La rentrée est reportée
C’est avec regret que nous devons reporter la rentrée de notre nouvelle saison en poésie vivante, constituée des Vendredis de poésie ainsi que du Slam de poésie, tous deux présentés à la Maison de la littérature, à Québec.
En effet, considérant les mesures de distanciation imposées par le gouvernement aux salles de spectacle, il s’avère que la scène de la Maison de la littérature ne pourrait accueillir un nombre suffisant de spectateurs pour nos activités, dans l’immédiat. Seule l’abolition de ces mesures de distanciation permettra la reprise de nos rendez-vous dans ce lieu.
Entre temps, le Tremplin d’actualisation de poésie, producteur de ces deux rendez-vous mensuels est à la recherche d’une alternative afin de reprendre sa programmation sans attendre la fin des mesures. Nous vous en aviserons aussitôt, le cas échéant.
Ainsi, nous vous invitons à surveiller notre site web et notre page Facebook afin d’être informés de tout changement.
À noter que, par ailleurs, nous terminons sur notre page Facebook la série «Couronner les 22 ans des VdP», où nous avons présenté la prestation d’un poète sur vidéo chaque vendredi à 20 h. En tout, c’est 35 poètes, d’un peu partout au Québec (et au Canada) qui y ont été invités.
À compter du 9 octobre, nous diffuserons chaque 2e vendredi du mois une séance vidéo avec 3 invités différents.
Merci de votre compréhension et prenez soin de vous, de vos proches et de votre famille.
André Marceau