top of page

Show des champions

11 septembre 2018 à 20 h, à la Maison de la littérature (40 rue Saint-Stanislas, Québec)

Entrée : 6$ (ouverture des portes à 19 h 30)

En spectacle

La championne : Érika Hagen-Veilleux

ainsi que les quatre autres champions 2018 de la Capitale :

Thomas Langlois, KJT, Acide Ludique, Marie-Pier Landry

Ce sont les slameuses et les slameurs que les spectateurs aux Slams de poésie de la Capitale ont choisis pour représenter la région de Québec au Grand Slam du Québec. Venez voir ce qu’ils mijotent !

De plus, le slammestre de Québec, André Marceau, slamera exceptionnellement quelques-uns de ses textes. Une rare occasion de plaisir qu’il ne faut pas manquer.

Les profits aideront à défrayer les coûts du déplacement des champions vers le Grand Slam qui, cette année, se tiendra à Saint-Prime (au Saguenay). C’est donc un spectacle au double bénéfice auquel vous êtes conviés : celui des spectateurs (en plaisirs intenses) et celui des slameurs (en fonds pour leur déplacement).

Avis aux poètes : un micro ouvert précédera la partie. Le nombre de place étant limité, veuillez vous présenter sur place à 19 h 30. Ce micro ouvert s’adresse particulièrement à ceux et à celles qui, n’ayant jamais concourus, désireraient participer à notre prochaine saison. Si c’est votre cas, inscrivez-vous d’avance au micro ouvert dès maintenant en nous écrivant à info@tapoesie.com. La durée de chaque prestation est limitée à trois minutes.

-

Présenté par SLAM cap et le Tremplin d’actualisation de poésie (TAP), en partenariat avec la Maison de la littérature, chaque Slam de poésie à Québec se tient le troisième mardi du mois sur la scène de la Maison de la littérature. Nous remercions le Conseil des arts et des lettres du Québec ainsi que la Ville de Québec pour leur soutien.

Partenaires

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page